Voici ce que nos clients disent de nous

* A recommander, parking inclus sans supplément.

Près de la Croisette, on peut y aller à pied avec un enfant. Dans une rue assez calme, pas très passante, mais il faut la climatisation l'été et elle y est.
Un superbe accueil, chambre moderne, sympa et très agréable, un petit balcon superbe avec chaises et table.

 

* Je vais à la conférence "MIPCOM" à Cannes depuis de nombreuses années maintenant. 5 ou 6 ans en arrière, j'ai réussi à  réserver à l'hôtel Esperanto et j'y séjourne chaque année depuis. On a l'impression d'être dans ma maison à Cannes. J'adore ma chambre confortable et mon petit balcon. L'hôtel est à moins de 10 minutes de marche du Palais et de la plage. La gare est encore plus proche. Shopping, tout n'est pas loin du tout. Denis (le propriétaire) est très accueillant et c'est un plaisir de discuter avec lui. C'est un hôtel propre, confortable hôtel familial dans un quartier calme mais central.

 

Nous avons passé 2 nuits et le personnel a été super. Très acceuillant quand nous sommes arrivés. En plus j'ai appelé pour demander si nous pouvions arriver tôt, 11 h00, parce que nous avions besoin de laisser nos affaires dans un endroit et ils l'ont fait. Nous avons eu une place de parking, ce qui était vraiment pratique parce que laisser votre voiture de location dans la rue est pénible à Cannes. Il est également très bien situé, à 5 min du centre de Cannes, à 7 ou 8 minutes de la plage (à pied). L'air conditionné dans la chambre est très facile à contrôler, et efficace. Aucun bruit de la rue quand la fenêtre est fermée. J'ai vécu 18 ans à Cannes et je suis vraiment content d'avoir trouvé cet hôtel pour mes vacances maintenant que j'habite à Paris ! Merci encore !